Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : j'ai payer pour 50GO de stockage icloud mais je n'ai toujours rien

donc la sauvegarde icloud ne marche pas hors je viens tout juste de payer pour 50go supplémentaire de stockage icloud et sa me marque que j'ai 5go d'utiliser sur 5go et j'ai reçu le mail de facturation mais je ne vois nul part que j'ai les fameux 50go que faire ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, connectez vous à la page iCloud.com avec votre identifiant Apple, cliquez sur Réglages et vérifiez si les 50go sont disponibles.

Vérifiez aussi que de le compte Apple renseigné dans le réglage iCloud correspond au compte Apple qui a effectué l'achat (mail que vous avez reçus)

Si tout est correcte, éteignez votre iPhone 20/30 minutes puis rallumez le et voyez si le stockage iCloud est à jour sur l'iPhone.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

16 déc. 2017 à 16h35 en réponse à hajar En réponse à hajar

Bonjour, connectez vous à la page iCloud.com avec votre identifiant Apple, cliquez sur Réglages et vérifiez si les 50go sont disponibles.

Vérifiez aussi que de le compte Apple renseigné dans le réglage iCloud correspond au compte Apple qui a effectué l'achat (mail que vous avez reçus)

Si tout est correcte, éteignez votre iPhone 20/30 minutes puis rallumez le et voyez si le stockage iCloud est à jour sur l'iPhone.

Fred.ml

16 déc. 2017 à 16h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : hajar

Question : j'ai payer pour 50GO de stockage icloud mais je n'ai toujours rien