Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Je n'ai plus d'administrateur que faire ?

Je n'ai plus d'administrateur que faire ?

iMac

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 déc. 2017 à 12h44 en réponse à mashka En réponse à mashka

Bonjour mashka et merci pour votre question.

Un compte administrateur peut effectivement s'avérer utile dans plusieurs situations.

Voici comment créer un compte administrateur sur votre Mac :
  1. Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Utilisateurs et groupes.

2. Cliquez sur le cadenas Fichier chargé par un client pour le déverrouiller, puis saisissez un nom et un mot de passe d’administrateur.

3. Sélectionnez un utilisateur standard ou géré dans la liste des utilisateurs, puis choisissez « Autoriser l’administration de cet ordinateur ».

Retrouver plus de détails sur la configuration des utilisateurs, des invités et des groupes en cliquant ici .

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année mashka !

21 déc. 2017 à 12h44

Répondre Utile

25 déc. 2017 à 13h58 en réponse à mashka En réponse à mashka

Bonjour mashka et merci pour votre retour.

Une petite question tout de même, avez-vous accès à une quelconque session sur ce Mac ?
L'idée est de configurer une session administrateur depuis une session qui n'est pas "administrateur" (tel qu'expliqué plus haut).

Maintenant, peut-être que vous voyez un message d'erreur au lancement du Mac vous empêchant d'accéder à une quelconque session (administrateur ou pas). N'hésitez pas à le communiquer.

Très belle journée :)

25 déc. 2017 à 13h58

Répondre Utile

25 déc. 2017 à 15h10 en réponse à Cyrielle.A En réponse à Cyrielle.A

Bonjour même moi je y le même problème depuis que je fais le dernier mise à jour j’arrive pas accéder à mon ordinateur si j’essaie de redémarrer je vois simplement un dossier avec point d’interrogation je peux pas mettre le code pour ouvrir le mac

Comment faire pour ouvrir sans perdre mes dossier svp aidez-moi pour restaurer et retour normal

25 déc. 2017 à 15h10

Répondre Utile

29 déc. 2017 à 09h16 en réponse à Cyrielle.A En réponse à Cyrielle.A

Oui j'ai accès à mes autres session mais quand je clique sur le cadenas il me demande des utilisateur d'administrateur mais je n'ai plus de compte d'administrateur

29 déc. 2017 à 09h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mashka

Question : Je n'ai plus d'administrateur que faire ?