Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai plus d'administrateur que faire ?

Je n'ai plus d'administrateur que faire ?

iMac

Publiée le 17 déc. 2017 à 20h43

Répondre
5 réponses

Le 21 déc. 2017 à 12h44 en réponse à mashka

Bonjour mashka et merci pour votre question.

Un compte administrateur peut effectivement s'avérer utile dans plusieurs situations.

Voici comment créer un compte administrateur sur votre Mac :
  1. Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Utilisateurs et groupes.


  2. Cliquez sur le cadenas Fichier chargé par un client pour le déverrouiller, puis saisissez un nom et un mot de passe d’administrateur.

  3. Sélectionnez un utilisateur standard ou géré dans la liste des utilisateurs, puis choisissez « Autoriser l’administration de cet ordinateur ».



Retrouver plus de détails sur la configuration des utilisateurs, des invités et des groupes en cliquant ici .

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année mashka !

Le 25 déc. 2017 à 13h58 en réponse à mashka

Bonjour mashka et merci pour votre retour.

Une petite question tout de même, avez-vous accès à une quelconque session sur ce Mac ?
L'idée est de configurer une session administrateur depuis une session qui n'est pas "administrateur" (tel qu'expliqué plus haut).

Maintenant, peut-être que vous voyez un message d'erreur au lancement du Mac vous empêchant d'accéder à une quelconque session (administrateur ou pas). N'hésitez pas à le communiquer.

Très belle journée :)

Le 25 déc. 2017 à 15h10 en réponse à Cyrielle.A

Bonjour même moi je y le même problème depuis que je fais le dernier mise à jour j’arrive pas accéder à mon ordinateur si j’essaie de redémarrer je vois simplement un dossier avec point d’interrogation je peux pas mettre le code pour ouvrir le mac

Comment faire pour ouvrir sans perdre mes dossier svp aidez-moi pour restaurer et retour normal

Je n'ai plus d'administrateur que faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.