Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : MàJ de l'id. Apple

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un iPhone 5s, et depuis j'ai une notification dans les Réglages me demandant de me connecter pour que "certains services liés à [mon] compte ne [soient] disponibles qu'une fois que [je me] serez reconnecté". Le problème est que j'ai beau eu essayer, mon iPhone ne valide pas la reconnection. Je possède un iPad mini de première génération toujours connecté à iCloud et à internet.

J'aimerai bien être aidé, ce problème n'est pas gênant en soit, mais j'aime être connecté et avoir les services d'Apple à 100%.

Merci d'avance de votre aide, vivs.

Fichier chargé par un client

iPhone 5s, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 déc. 2017 à 18h26 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Bonsoir,

Désole pour la réponse tardive, mais oui mon iPhone et mon iPad sont connecté aux mêmes iCloud.

Je pense que le problème vient d'ailleurs : j'avais, grâce à iCloud, récupéré toutes mes données de mon ancien iPhone, et depuis peu, c'est là que j'ai eu le problème.

19 déc. 2017 à 18h26

Répondre Utile (1)

12 août 2018 à 13h03 en réponse à vivs En réponse à vivs

J'ai également un problème, j'ai changé pour un 6s, car mon 5c avait planté.

J'ai la pastille sur Màj de l'id. Apple.

Je n'ai pas d'autres appareils Mac, je me connecte à icloud via un PC.

Comment faire cette mise à jour, sans pour autant perdre des données ou je ne sais quoi?

12 août 2018 à 13h03

Répondre Utile

12 août 2018 à 18h29 en réponse à vivs En réponse à vivs

C'est simple il faudra vous connectez a votre identifiant Apple via un explorateur internet http://appleid.apple.com/

ou alors faire ceci Info – Sécurité compromise de l'identifiant ?

12 août 2018 à 18h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : vivs

Question : MàJ de l'id. Apple