Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : iPhone qui s’eteint a 20 pour-cent de batterie

Bonjours à tous et merci de prendre de votre temps pour me lire

Je possède un iPhone 7 qui malheureusement aléatoirement s’eteint à 26 pour-cent de batterie ou autre dès que il passe en dessous des 30

Si quelqun possède une solution je suis preneur

Je suis sous iOS 11

Une mise à jour proposer en iOS 11.2.1 mais cela m’étonnerait que sa vienne de la

Merci !

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

Je ferais quand même cette mise à jour.

Attendre quelques jours, et si le problème persiste, à votre place, si cela est possible, je passerais chez un Apple Store pour faire l’évaluation de la batterie de votre iPhone.

Vous pourriez lire cette page pour en savoir un peu plus sur l'optimisation de votre batterie, ce sont des conseils très utiles ; https://www.apple.com/sn/batteries/maximizing-performance/

Aux plaisirs.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

18 déc. 2017 à 13h59 en réponse à xxcedric30x En réponse à xxcedric30x

Bonjour à vous,

Je ferais quand même cette mise à jour.

Attendre quelques jours, et si le problème persiste, à votre place, si cela est possible, je passerais chez un Apple Store pour faire l’évaluation de la batterie de votre iPhone.

Vous pourriez lire cette page pour en savoir un peu plus sur l'optimisation de votre batterie, ce sont des conseils très utiles ; https://www.apple.com/sn/batteries/maximizing-performance/

Aux plaisirs.

18 déc. 2017 à 13h59

Répondre Utile

21 déc. 2017 à 17h30 en réponse à xxcedric30x En réponse à xxcedric30x

Faire toute les mise a jour, si problème persiste, changer la batterie pour une neuve, apparement on a appris cette semaine que pour les Iphone6 et 6S qui sont lent sous IOS11 que changer la batterie améliore les performances (ce ne sera pas les même que sur I7 ou I8) de ces modèles !

21 déc. 2017 à 17h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : xxcedric30x

Question : iPhone qui s’eteint a 20 pour-cent de batterie