Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème écran

Bonjour je rencontre un souci au démarrage de mon mac book pro 13'' thunderbolt3 (fin 2016)

L'écran génère de stries horizontales et les applications se superposent en transparence. Après quelques instants, cela se stabilise et revient à la normale ou parfois, il devient impossible de revenir à la normale et il faut redémarrer.

J'ai appeler 3 fois l'apple care. Rien ne marche (reset smc, réinstallation, ....)

avez vous une idée du problème... ?

merci

LaurentFichier chargé par un clientFichier chargé par un client

MacBook Pro (13-inch, Late 2016, 4 TBT3)

Publiée le 18 déc. 2017 à 16h28

Répondre
1 réponse

Le 19 déc. 2017 à 09h10 en réponse à LBOC59242

Je vous recommande vivement de faire une archive intégral (2x) de votre ordinateur puis de réinstaller au propre Mac OS X.


À propos de la fonctionnalité de récupération de macOS - Assistance Apple


Si après cela ne change rien contacter l’AppleCare et demandé le remplacement de votre ordinateur Official Apple Support

problème écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.