Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Son iPhone X grésille

Bonjour, j'entend un grésillement en écoutant mes enregistrement d animoji, est ce normal d'avoir ce bruit de fond?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (Retina, 13-inch, Mid 2014), iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 sept. 2018 à 00h33 en réponse à Bakdan En réponse à Bakdan

J’ai trouvé d’où vient ce bruit. C’est le film d’écran qui vibre pendant l’enregistrement du son par le micro avant au niveau de l’encoche.

27 sept. 2018 à 00h33

Répondre Utile

12 nov. 2018 à 13h28 en réponse à johandesainte-cecile-les-vignes En réponse à johandesainte-cecile-les-vignes

Bonjour. Moi je n’avai Pas enlevé complètement le film transparent car j’attendais De recevoir ma coque avant de l’enlever . Et c’était ça qui faisait le bruit au niveau de la caméra et de la sortie du son d’en haut (et non en bas comme j’va Pu lire).

Si ce n’es Pas ça aller demande un échange dans un apple store

12 nov. 2018 à 13h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : KAPPLE17

Question : Son iPhone X grésille