Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : regler le plein ecran de ebook de mon ipad mini

Comment regler le plein ecran de ebook de mon ipad mini

Merci

iPad Mini, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

23 déc. 2017 à 16h45 en réponse à jeandeecriennes En réponse à jeandeecriennes

Bonjour et bienvenue jeandeecriennes,

Mieux vaut se mettre dans de bonnes conditions avant de se lancer dans une nouvelle lecture ! Regardons ensemble la réponse à votre question.

Pour mettre votre choix de lecture en "plein écran", il vous suffit de toucher une fois (ou deux suivant les livres) l'écran de votre iPad. Cela fait disparaitre les menus contextuels afin de vous concentrer uniquement sur votre lecture.

Vous trouverez plus d'informations sur les fonctionnalités disponibles à l'adresse suivante : Guide de l'utilisateur de l'iPad - iBooks

Nous vous souhaitons de très bonnes lectures jeandeecriennes !

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

23 déc. 2017 à 16h45 en réponse à jeandeecriennes En réponse à jeandeecriennes

Bonjour et bienvenue jeandeecriennes,

Mieux vaut se mettre dans de bonnes conditions avant de se lancer dans une nouvelle lecture ! Regardons ensemble la réponse à votre question.

Pour mettre votre choix de lecture en "plein écran", il vous suffit de toucher une fois (ou deux suivant les livres) l'écran de votre iPad. Cela fait disparaitre les menus contextuels afin de vous concentrer uniquement sur votre lecture.

Vous trouverez plus d'informations sur les fonctionnalités disponibles à l'adresse suivante : Guide de l'utilisateur de l'iPad - iBooks

Nous vous souhaitons de très bonnes lectures jeandeecriennes !

23 déc. 2017 à 16h45

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : jeandeecriennes

Question : regler le plein ecran de ebook de mon ipad mini