Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : désactivé la Phototèque iCloud

Bonjour, j'aimerais désactivé la photothèque iCloud mais mon iPhone indique ce message " Cet iPhone n'a pas pu télécharger 1472 photos et vidéos en pleine résolution. Si vous continuez, les versions en basse résolution de ces photos et vidéos serons supprimés"

J'aimerais savoir comment faire pour finir de télécharger ces photos.

PS : Mon iPhone possède assez d'espace de stockage pour le faire.

iPhone 7 Plus, iOS 11.2, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 déc. 2017 à 21h37 en réponse à Nicolas-Rqf En réponse à Nicolas-Rqf

Bonjour,

Que voulez-vous faire exactement ?
Désactivez la photothèque iCloud et avoir les photos stockées sur votre iPhone, c'est cela ?

Allez dans les réglages de l'application Photos et sélectionnez Télécharger et garder les originaux.

La mise à jour de la photothèque peut prendre énormément de temps, il faut que votre appareil soit branché sur le secteur et connecté au Wi-Fi.

(sur batterie et/ou en 3G/4G la mise à jour se met en pause)

18 déc. 2017 à 21h37

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Nicolas-Rqf

Question : désactivé la Phototèque iCloud