Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : comment refaire fonctionner mon imac après arrêt de la mise à jour sierra

bonjour mon imac ne redemarre plus normalement après une mise à jour avortée du système sierra

iMac, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 déc. 2017 à 18h25 en réponse à paty34120 En réponse à paty34120

Bonjour paty34120,

Nous comprenons parfaitement que vous souhaitiez pouvoir redémarrer normalement votre Mac.

Les coupures pendant les mises à jour peuvent parfois arriver.
Suivez ce lien pour démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS. Ainsi, vous pourrez relancer le processus de mise à jour et réutiliser ce Mac comme il se doit.

Passez d'excellentes fêtes !

22 déc. 2017 à 18h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : paty34120

Question : comment refaire fonctionner mon imac après arrêt de la mise à jour sierra