Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de télécharger les mises à jour

Impossible de télécharger les mises à jour, apple me renvoie toujours vers mon ancien identifiant auquel je n'ai plus accès (vieille adresse mail morte et enterrée depuis longtemps...). Et il est à chaque fois mentionné "un identifiant matériel unique sera envoyé a apple pour vérifier l'admissibilité de votre ordinateur" puis retour à la case départ...

Que faire ?

merci d'avance !!

iMac

Publiée le 19 déc. 2017 à 11h46

Répondre
1 réponse

Le 22 déc. 2017 à 14h51 en réponse à nonofrisouille

Bonjour nonofrisouille,


Bienvenue sur les Communautés Apple !


Pour votre souci d'ancien identifiant Apple, je vous conseille avant tout d'essayer de suivre ces indications sur le Mac :

Ouvrez l’App Store.

  • Si vous êtes déconnecté, cliquez sur Connexion et saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe mis à jour.
  • Si vous êtes connecté à l’aide de votre ancien identifiant Apple, sélectionnez Store > Déconnexion, puis Connexion et saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe mis à jour.

Vous pouvez retrouver ces explications ici : Que faire après avoir modifié l’adresse e-mail ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple ?
Si vous êtes bloqué lors de le connexion (ou déconnexion justement), vérifiez le message exact : s'il s'agit toujours du même, ou bien si on vous demande un mot de passe pour l'identifiant qui n'existe plus par exemple.
Aussi, avez-vous simplement changé l'adresse e-mail de votre identifiant Apple ou créé un tout nouvel identifiant ?
S'il s'agit d'un nouvel identifiant Apple et que le Mac et/ou vos applications sont associés à l'ancien, la manœuvre peut différer, donc n'hésitez pas à donner cette information à la Communauté afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux :)


Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année en attendant !

Impossible de télécharger les mises à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.