Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

synchronisation favoris icloud

Bonjour


Je m'aperçois que la synchronisation de mes favoris Chrome entre mon PC sous Windows et mon iphone 8 est comme figée, c'est à dire que les nouveaux favoris ajoutés sur le PC n'apparaissent pas sur l'iphone sous safari


J'ai pourtant bien l'extension signets icloud sur chrome, et dans icloud pour windows j'ai bien coché favoris chrome; de même sur mon iphone 8 j'ai bien coché la syncronisation icloud de Safari


J'ai même désactivé la synchronisation et supprimé les favoris de mon iphone puis réactivé: ils on réapparu, mais seulement les anciens.


Très bizarre... si quelqu'un a une solution à proposer je suis intéressé merci d'avance.

iPhone 8, iOS 11.2

Publiée le 19 déc. 2017 à 14h20

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

synchronisation favoris icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.