Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contrôler notre musique via l'Apple Watch

Bonjour à tous!


Je voulais savoir si c'était moi qui est fou...

Est-ce moi ou sur les anciens watchOS, nous pouvions contrôler notre musique via l'apple watch en ayant accès a nos playlist, le cover de la chanson...


Depuis ce matin, si j'ouvre l'application musique, il me demande automatiquement de connecter un appareil bluetooth... il me donne pas accès a ma playlist sur mon iPhone.


J'ai visité le site: Écouter de la musique sur votre Apple Watch - Assistance Apple


Mais la seule info m'amène a la fonction "À l'écoute" mais pas plus...


Est-ce que Apple a supprimé la fonction de naviguez dans notre playlist dans l'application "Musique" de l'Apple watch?


Voici le message sur ma montre, et mes playlist sur mon iPhone, ainsi que les setting dans l'app Watch sur l'iPhone.


Fichier chargé par un clientFichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

Apple Watch Series 2(Alum) 42mm (2nd Gen), watchOS 4

Publiée le 20 déc. 2017 à 02h28

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Contrôler notre musique via l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.