Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ibooks items lost

Bonjour

Depuis que j’ai mis à jour mon mot de passe avec AppleID, j’ai perdu mes livres dans IBooks. Est-ce qu’il existe un moyen de les récupérer ?

iPad Pro

Publiée le 20 déc. 2017 à 10h44

Répondre
1 réponse

Le 24 déc. 2017 à 12h54 en réponse à kellym88

Bonjour kellym88,

Ah, c'est dommage de ne plus pouvoir accéder à vos livres dans iBooks, voyons voir ça.

Il s'agit de livres que vous aviez acheté directement sur l'application ? Si oui, vous pouvez les retélécharger en suivant les étapes de ce lien : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store .
Dans l'application iBooks directement, vérifiez également que dans l'option "Tous" tout en haut de la page, la mention "Masquer les livres iCloud" soit décochée (donc en blanc).

N'hésitez pas, si le souci persiste, à indiquer en détail vos tests et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions. Vous pouvez également ajouter quelques détails supplémentaires sur votre appareil (Quelle version d'iOS il a actuellement, s'il s'agit de livres importés depuis d'autres sources, si vous avez un autre appareil Apple avec iBooks de configurer dessus, etc).
Bonnes fêtes de fin d'année.

Ibooks items lost

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.