Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Ibooks items lost

Bonjour

Depuis que j’ai mis à jour mon mot de passe avec AppleID, j’ai perdu mes livres dans IBooks. Est-ce qu’il existe un moyen de les récupérer ?

iPad Pro

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 déc. 2017 à 12h54 en réponse à kellym88 En réponse à kellym88

Bonjour kellym88,

Ah, c'est dommage de ne plus pouvoir accéder à vos livres dans iBooks, voyons voir ça.

Il s'agit de livres que vous aviez acheté directement sur l'application ? Si oui, vous pouvez les retélécharger en suivant les étapes de ce lien : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store .
Dans l'application iBooks directement, vérifiez également que dans l'option "Tous" tout en haut de la page, la mention "Masquer les livres iCloud" soit décochée (donc en blanc).

N'hésitez pas, si le souci persiste, à indiquer en détail vos tests et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions. Vous pouvez également ajouter quelques détails supplémentaires sur votre appareil (Quelle version d'iOS il a actuellement, s'il s'agit de livres importés depuis d'autres sources, si vous avez un autre appareil Apple avec iBooks de configurer dessus, etc).
Bonnes fêtes de fin d'année.

24 déc. 2017 à 12h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : kellym88

Question : Ibooks items lost