Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Procédure à suivre en cas d’affichage de messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS

Question :

Question : aider moi à restauré mon iPhone 6s

aider moi à restauré mon iPhone 6s

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 déc. 2017 à 13h54 en réponse à YvesNgawina En réponse à YvesNgawina

Bonjour YvesNgawina,
Par votre question et en voyant l'article d'où vous venez, je comprends que vous avez un souci pour restaurer votre iPhone 6s via iTunes sur votre Mac. Cela peut être assez embêtant effectivement mais rassurez-vous, on peut regarder tout ça ensemble.
Je vous remets tout d'abord les articles généraux pouvant vous servir :

Si jamais vous avez un message d'erreur sur iTunes quand vous tentez de restaurer :

Cela devrait régler tout ça, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe quand vous essayez de restaurer, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

25 déc. 2017 à 13h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : YvesNgawina

Question : aider moi à restauré mon iPhone 6s