Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Je voudrais montrer mes diapo sur ma télévision. puis-je me servir de ma connection turbo sur mon MacBook air.

J'ai un MacBook air et je voudrais utiliser ma prise turbo pour me brancher au téléviseur afin de présenter mes diapo sur la TV est ce possible

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 déc. 2017 à 15h24 en réponse à 3819 En réponse à 3819

Bonjour à vous,

Je ne sais pas ce que vous voulez dire par prise turbo, mais pour avoir un lien direct avec votre téléviseur, l’appareil idéal et la plus conviviale, c’est de vous procurer un Apple-TV.

En gros...

Vous branchez l’Apple-TV sur votre téléviseur, vous le configurez.

Une fois ceci fait, vous ouvrez votre MacBook Air et votre application "Photos".

Vous activez le AirPlay.

Pour en savoir plus, consulter ceci ;

Configurer votre Apple TV - Assistance Apple

et

Utilisation d’AirPlay ou de la recopie de l’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

https://www.apple.com/fr/tv/

Bonne chance.

21 déc. 2017 à 15h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : 3819

Question : Je voudrais montrer mes diapo sur ma télévision. puis-je me servir de ma connection turbo sur mon MacBook air.