Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : la catégorie Autres me prend plus de la moitié de la mémoire

Bonjour

J’ai épuisé toutes les solutions à ma portée pour récupérer du stockage sur mon iPhone 6 16 Go mais rien à faire car la catégorie Autres me prend plus de la moitié de la mémoire

Je ne sais pas ce qu’il y a dans autres mais je pense qu’il y a un problème vu la taille que cela prends

Merci de votre aide pour solutionner ce souci

Cordialement

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 déc. 2017 à 14h13 en réponse à Pascal77390 En réponse à Pascal77390

Bonjour Pascal77390,

Il semble que votre question n'ait pas encore eu de réponses de la part de notre communauté.

N'hésitez pas à apporter quelques précisions qui pourront aider nos utilisateurs à se pencher sur votre situation :

- Version iOS actuellement sur votre iPhone
- Un résumé des manipulations effectuées (que les mêmes ne vous soient pas proposées)
- Synchronisez-vous du contenu de votre ordinateur vers votre iPhone avec iTunes ?

Bonne journée à vous Pascal77390 !

26 déc. 2017 à 14h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Pascal77390

Question : la catégorie Autres me prend plus de la moitié de la mémoire