Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Dissocier mon ancien numéro de portable d'iMessage et FaceTime

Bonjour,

J'ai récemment changé d'iPhone et par la même occasion de numéro de portable. Dans les réglages de mon nouvel appareil, quand je clique sur mon nom pour voir mes coordonnées, il y a mon adresse mail et mon numéro actuel (ça c'est normal) mais il y a toujours mon ancien numéro affiché. Il est mis qu'il est utilisé pour iMessage et Facetime et je ne sais pas le supprimer. Pourtant, la carte SIM liée à ce numéro a été désactivée et jetée.

J'ai essayé la méthode expliquée sur le site d'apple mais cela ne marche pas puisque je n'ai plus l'ancienne carte SIM, ni l'ancien numéro.

Savez-vous comment je peux faire ?

En soi, cela n'empêche pas du tout l'utilisation de mon iPhone, ni l'association entre mon nouveau numéro et iMessage et FaceTime mais cela m'embête que cet ancien numéro soit toujours affiché là.

Merci d'avance pour votre aide 🙂

iPhone 8 Plus, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 déc. 2017 à 14h23 en réponse à christelle_rsx En réponse à christelle_rsx

Essayez de Réinitialiser les réglages réseau :

• Réglages > FaceTime > Désactiver
  • Réglages > Messages > Désactiver
  • Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau (cela aura aussi pour effet de supprimer le mot de passe de vos réseaux Wifi qu'il faudra ré entrer )

L’Iphone va redémarrer automatiquement.

Réactivez FaceTime et iMessage.

21 déc. 2017 à 14h23

Répondre Utile

22 déc. 2017 à 13h18 en réponse à christelle_rsx En réponse à christelle_rsx

Bonjour christelle_rsx, avez vous encore votre ancien iPhone ? si oui voyez pour désactiver iMessage de l'ancien iPhone .

En cas contraire je vous conseille de contacter l'assistance Apple pour qu'il vous aide, trouve une solution.

Fred.ml

22 déc. 2017 à 13h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : christelle_rsx

Question : Dissocier mon ancien numéro de portable d'iMessage et FaceTime