Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch et iPhone 7+

Bonjour depuis quelque temp mon Apple Watch et a la ramasse au niveau de la réactivité des notifications message texte,appel,Messenger,Siri mon iPhone et plus rapide a recevoir toutes ses notifications c’est après quelques dizaines voir vingtaine de secondes qu’elle ce met à recevoir les notifications je l’ai déjà redémarré rien a faire

Publiée le 21 déc. 2017 à 11h17

Répondre
1 réponse

Le 26 déc. 2017 à 15h34 en réponse à Ludovic974

Bonjour Ludovic974 et bienvenue sur les Communautés Apple,

Pour aider l'Apple Watch à rattraper son retard, je vous conseille ces quelques vérifications supplémentaires : Voyez déjà si cela la rend plus réactive et n'hésitez pas à donner les résultats de ces étapes à la Communauté :)
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année Ludovic !

Apple Watch et iPhone 7+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.