Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Problème achat coc

Bonsoir ,

achat impossible d’un Pack sur clash of clan ,

Le message qui apparaît est

Votre achat n’a pu être effectué , pour obtenir de l’aide contactez l’assisTance d’iTunes sur l’URL Apple .

auriez vous une réponse à fin de resoudre mon problème svp

merci d’avance cordialement

iPad, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 déc. 2017 à 18h26 en réponse à FFX En réponse à FFX

Bonjour FFX,

Bienvenue sur les Communautés Apple ! Merci beaucoup pour la description complète du souci, ça va aider à trouver la bonne solution pour vous :)

D'après le message que vous recevez, il semble que votre mode de paiement ait été refusé pour cet achat intégré.
Je vous conseillerais de suivre les indications données sur votre appareil et de contacter directement l'Assistance iTunes en suivant le lien fourni sur le message, ou encore celui en bas de cette page : Assistance pour iTunes .

Pour plus d'informations concernant les soucis d'achats intégrés, vous pouvez consulter cet article qui vous donne toutes les indications nécessaires : Apprenez-en davantage sur les achats intégrés et sur leur facturation .

Je vous souhaite de mon côté de joyeuses fêtes de fin d'année !

26 déc. 2017 à 18h26

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : FFX

Question : Problème achat coc