Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de sons en communication sauf si je mets le haut parleur ou les écouteurs

L’issue je passe un appel je dois mettre le haut parleur ou bien être avec des écouteurs sinon je n entends rien mais mon interlocuteur lui m’entend très bien

Publiée le 23 déc. 2017 à 07h28

Répondre
3 réponses

Le 27 déc. 2017 à 17h20 en réponse à Lat93

Bonjour Lat93,

Il est effectivement toujours embêtant de ne pas pouvoir utiliser son iPhone comme attendu, surtout en matière de communications.

Il s'agit de réaliser les opérations suivantes, détaillées dans cet article :
  1. Augmentez le volume
  2. Vérifiez les connexions
  3. Nettoyez le récepteur
  4. Vérifiez le récepteur (à l'aide de l'app Mémos vocaux)
  5. Redémarrez et mettez à jour votre iPhone.
Cela devrait vous permettre de retrouver cette fonction essentielle d'écoute lors d'appels.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Le 28 déc. 2017 à 14h50 en réponse à Lat93

Bonjour Lat93 et merci pour votre retour.

Merci également d'avoir réalisé les manipulations préconisées.

Afin d'isoler le souci (au logiciel ou matériel), nous vous proposons de sauvegarder vos données puis de réaliser dans l'ordre les actions suivantes :
  1. Réinitialiser tous les réglages (dans Réglages > Général > Réinitialiser).
  2. Si le problème persiste, restaurez à neuf (sans la sauvegarde) et essayez. En cas de succès, veuillez suivre ces indications pour restaurer votre sauvegarde :
  3. En cas de nouvel échec, contactez l'assistance Apple.
Nous vous souhaitons un plein succès :)

Pas de sons en communication sauf si je mets le haut parleur ou les écouteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.