Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : « Freeze » ou « lag » sur iPhone 8 Plus

Bonjour, je constate depuis un petit moment et plusieurs fois par jour beaucoup de « freeze » Sur mon iPhone, je voulais savoir si ça venait du matériel ou du logiciel ? Est-ce que ça arrive à d’autres personnes ? Merci pour vos réponses

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 déc. 2017 à 09h19 en réponse à Titolarose En réponse à Titolarose

bonjour j'ai le même souci sur mon iphone x , régulièrement mon écran se fige et le tactile ne répond plus je suis alors obligé de dérouiller l'iphone et de le déverrouiller pour retrouvé son utilisation . J'ai ce souci depuis que j'ai installé la dernière mis a jour

25 déc. 2017 à 09h19

Répondre Utile

25 déc. 2017 à 20h25 en réponse à mdsm59 En réponse à mdsm59

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur l'iphone X assez souvent: écran d'accueil, appareil photo, sur les apps, les messages... le bug est toujours le même et il arrive assez souvent. Je me pose la même question: est-ce dû à l'appareil ou bien au logiciel ? J'hésite à le ramener chez apple suite à ce problème ... (ps: j'avais déjà ce souci avant la mise à jour, et après la mise à jour, ça continue et c'est même pire)

25 déc. 2017 à 20h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Titolarose

Question : « Freeze » ou « lag » sur iPhone 8 Plus