Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Facetime Le pictogramme pour appeler est grisé

Bonjour,

J'ai un souci avec Facetime.

Mon interlocuteur peut m'appeler et je reçois ses appels. En revanche moi je ne peux pas l'appeler. Le pictogramme pour appeler est grisé, je ne peux pas cliquer dessus pour lancer l'appel... Que faire ?

Merci d'avance

Audrey

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.1), 2012

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour audrey3369 !

Il est effectivement inattendu de ne pouvoir rappeler quelqu'un qui lui, peut vous appeler.

Afin que votre Mac soit parfaitement configuré pour FaceTime, je vous demanderai de suivre scrupuleusement les précieuses indications de cette page : FaceTime pour Mac : dépannage de FaceTime .

Cela devrait vous permettre de passer des appels depuis votre Mac en utilisant FaceTime.

Excellente soirée et joyeuses fêtes !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

27 déc. 2017 à 23h17 en réponse à audrey3369 En réponse à audrey3369

Bonjour audrey3369 !

Il est effectivement inattendu de ne pouvoir rappeler quelqu'un qui lui, peut vous appeler.

Afin que votre Mac soit parfaitement configuré pour FaceTime, je vous demanderai de suivre scrupuleusement les précieuses indications de cette page : FaceTime pour Mac : dépannage de FaceTime .

Cela devrait vous permettre de passer des appels depuis votre Mac en utilisant FaceTime.

Excellente soirée et joyeuses fêtes !

27 déc. 2017 à 23h17

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : audrey3369

Question : Facetime Le pictogramme pour appeler est grisé