Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Notifications de messages mal affichées sur l’ecran

Bonjour Depuis hier les notifications de messages sur mon iPhone X verrouillé ou lorsque dans une autre application sont complètement décalées sur l’écran vers la gauche et ne s’affichent qu’à moitié. Quelqu’un a-t-il déjà résolu ce problème ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 déc. 2017 à 11h56 en réponse à Pstrauss66 En réponse à Pstrauss66

Bonjour Pstrauss66,

Étrange tout ça en effet ! Regardons ensemble ce qu'on peut faire pour l'affichage de vos notifications sur l'iPhone X.

Je vous propose de : Voyez déjà ce que cela donne avec ces deux manipulations.

Si jamais cela ne suffit pas, n'hésitez pas à nous dire s'il s'agit de toutes les notifications pour toutes vos applications, depuis quand vous avez le souci et si vous avez fait d'autres manipulations.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

28 déc. 2017 à 11h56

Répondre Utile

28 déc. 2017 à 19h16 en réponse à Solène En réponse à Solène

Bonjour Solene

J’ai finalement opté pour une restauration à neuf de X (qui a 3 semaines à peine), comme d’autt’es bugs commençaient à apparaître..les problèmes ont été résolus. Merci pour la réponse.

28 déc. 2017 à 19h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Pstrauss66

Question : Notifications de messages mal affichées sur l’ecran