Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Mon identifiant Apple fonctionne avec iCloud mais pas FaceTime ni iMessages

Bonjour,

Tout fonctionnait correctement sur mon MacBook Air et mon iPad jusqu'à deux semaines.

Depuis je peux me connecter à iCloud sans problème avec mon identifiant et mon mot de passe Apple mais impossible de me connecter à iMessages ou FaceTime avec ce même identifiant Apple. Lorsque j'essaie, cela m'indique "Connexion à iMessages impossible. Une erreur s'est produite lors de l'activation".

Que faire ?

Merci

iPad Air, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

J'ai le même problème que vous... Avez-vous réussi à le régler ?

merci

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

24 déc. 2017 à 10h34 en réponse à JackyR En réponse à JackyR

Je précise que ma fille arrive à se connecter à iMessages et à FaceTime sur mes appareils. Pas moi.Donc le problème vient bien de mon identifiant Apple et non de réglages de mes appareils (iPad et Mac book Air).

24 déc. 2017 à 10h34

Répondre Utile

16 janv. 2018 à 20h02 en réponse à stéphaniedeter En réponse à stéphaniedeter

Bonsoir, avez vous pû résoudre ce problème ? Je n'y arrive pas ça fait une semaine que je cherche pourquoi je n'arrive pas à connecter mon compte à l'iMessage et à FaceTime de mon mac ..

16 janv. 2018 à 20h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : JackyR

Question : Mon identifiant Apple fonctionne avec iCloud mais pas FaceTime ni iMessages