Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est-ce que c’est possible de revenir à ios10 après avoir installé ios11?

Est-ce possible de revenir à ios10 après avoir installe ios11?

iPad Air Wi-Fi, Cellular, iOS 11.0.3

Publiée le 25 déc. 2017 à 18h47

Répondre
7 réponses

Le 27 déc. 2017 à 18h52 en réponse à Helenedest-Georges

Mon ipad sous IOS 11 me donne beaucoup de difficultés depuis la mise à jour du 10.3.3 vers le 11 (je suis maintenant sous 11.1.2) alors que ma pile se décharge rapidement malgré que j’ai désactivé une panoplie d’éléments dans les réglages, qui étaient tous activés sous le IOS 10 soit dit en passant. J’ai contacté le soutien technique d’Apple en leur donnant toute les infos et données que j’avais recueilli et depuis, c’est le silence de leur part. J’ai alors désactivé plusieurs reglage et c’est effectivement mieux pour la durée de vie de la pile mais je dois payer le prix sur la qualité d’utilisation dont je bénéficiais auparavant.


J‘aimerais donc comme vous pouvoir revenir au 10, et je me demandais si une réinitialisation complète de l’appareil ramenait l’IOS à la valeur usine?

Le 6 janv. 2018 à 00h14 en réponse à Helenedest-Georges

Tu sais quoi moi je hait IOS 11 Apple a vraiment fait n’importe quoi cette année et iOS 10 était plus jolie plus propre mais Apple a tout changer (les animations de déverrouillage qui était plus propre sur iOS 10 que 11 et pareil pour les animations d’ouverture d’application etc...) l’autonomie est catastrophique je vien d’avoir un iPhone SE NEUF!! Et tout le monde dis qu’il tien 1 bonne journée alors que quand je l’ai allumé il était sur ios 11.0 et il tenait même pas 3h bref ce nouvel os tue les iPhone qui sont vraiment remarq

Est-ce que c’est possible de revenir à ios10 après avoir installé ios11?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.