Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Je veux graver une playlist sur un CD audio et le message me dit "graveur de CD introuvable"

Je veux graver une playlist sur un CD audio et le message me dit "graveur de CD introuvable"

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 déc. 2017 à 15h32 en réponse à Pierlan En réponse à Pierlan

Bonjour Pierlan,

Il serait dommage de ne pas pouvoir graver et profiter de votre playlist comme voulu. Regardons comment vous sortir de cette situation.

Je vous propose de vous aider des articles suivants : Et au cas où, vous pouvez aussi jeter un oeil à celui-ci : Si un CD ou un DVD vierge n’apparaît pas dans le Finder

Cela devrait régler tout ça, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

29 déc. 2017 à 15h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Pierlan

Question : Je veux graver une playlist sur un CD audio et le message me dit "graveur de CD introuvable"