Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : configurer sur mon mac pour recevoir les message de mon nouveau iPhone

bonjour,

changement de iPhone

mon iPhone x a été changer suite a des dysfonctionnements.

avec mon ancien je pouvais suivre mes messages entrant dans iPhone sur mon mac pro .

mais depuis le nouveau téléphone cela ne fonctionne plus il reste bloqué sur l'ancien qui a été échanger .

pouvez vous m'aider a configurer sur mon mac pour recevoir les message de mon nouveau iPhone .

merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour !

Vérifier dans Réglages - > Messages -> Envoie et réception -> Vous pouvez être contacté par iMessage aux coordonnées suivantes -> Vérifier que le numéro de téléphone et l'adresse e-mail sont cochées.

Ensuite vous n'avez pas changé de numéro par hasard ? Vérifie qu'il s'agit du bon numéro associé à votre compte a cette adresse : https://appleid.apple.com/#!&page=signin

Ensuite essayé de désactiver et réactiver Message sur votre iPhone et MacBook

• iPhone : Réglages > Messages > Désactivez iMessage (attendre un peu et réactiver)
  • Mac : Messages > Préférences > Comptes > cliquez sur Déconnexion (attendre un peu et réactiver de la même façon)

Bonne journée 🙂

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

26 déc. 2017 à 16h07 en réponse à Constant0351 En réponse à Constant0351

Bonjour,

Cette fonctionnalité est synchronisé avec votre compte iCloud, avez-vous utilisé un compte différent sur votre nouvel iPhone X ?

26 déc. 2017 à 16h07

Répondre Utile (2)

26 déc. 2017 à 16h09 en réponse à Breucq En réponse à Breucq

bonjour,

merci pour votre réponse rapide mais justement c'est de là que vient mon étonnement c'est le même compte j'ai vérifier j'en ai qu'un

merci beaucoup en tout cas pour cette réponse

Constant

26 déc. 2017 à 16h09

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

26 déc. 2017 à 16h32 en réponse à Constant0351 En réponse à Constant0351

Bonjour !

Vérifier dans Réglages - > Messages -> Envoie et réception -> Vous pouvez être contacté par iMessage aux coordonnées suivantes -> Vérifier que le numéro de téléphone et l'adresse e-mail sont cochées.

Ensuite vous n'avez pas changé de numéro par hasard ? Vérifie qu'il s'agit du bon numéro associé à votre compte a cette adresse : https://appleid.apple.com/#!&page=signin

Ensuite essayé de désactiver et réactiver Message sur votre iPhone et MacBook

• iPhone : Réglages > Messages > Désactivez iMessage (attendre un peu et réactiver)
  • Mac : Messages > Préférences > Comptes > cliquez sur Déconnexion (attendre un peu et réactiver de la même façon)

Bonne journée 🙂

26 déc. 2017 à 16h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Constant0351

Question : configurer sur mon mac pour recevoir les message de mon nouveau iPhone