Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : j'ai effacé mon iphone4S mais avec le logiciel doctor phone on retrouve tout !

J'ai réintialisér mon iphone 4s pour le donner à mon beau père, en faisant la procédure APPLE , je pensais qu'il était comme neuf , je passe le logiciel doctorphone et là je constate que l'on peut tout remettre , photo , discussion , appel etc...! donc la procédure de suppression d'apple n'est pas efficace , une autre méthode ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 4S, iOS 9.3.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 déc. 2017 à 23h52 en réponse à xb35 En réponse à xb35

Bonjour,

Quelle procédure exactement avez-vous mis en oeuvre pour effacer votre iPhone ?

Celle-ci ? Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch

Si c'est le cas il n'est pas possible de récupérer les informations sur un iPhone dont les réglages par défaut ont été restaurés.

26 déc. 2017 à 23h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : xb35

Question : j'ai effacé mon iphone4S mais avec le logiciel doctor phone on retrouve tout !