Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment arrêter les saccades quand je lances une video sur mon apple tv

j'aimerai savoir comment arrêter les saccades quand je lances une video sur mon apple tv cela arrive par période et c'est insupportable

<Titre Modifié par l’Hôte>

AppleTV 2

Publiée le 26 déc. 2017 à 23h38

Répondre
1 réponse

Le 31 déc. 2017 à 14h51 en réponse à Darwax

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Darwax !

Voyant que vous avez judicieusement consulté l'article Diffusion de contenus via AirPlay à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch , voyons ce qu'il reste à mettre en place pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez :

Obtenir de l’aide

Si vous rencontrez l’un des problèmes suivants, découvrez la marche à suivre :

  • Le centre de contrôle n’affiche pas votre appareil AirPlay ou n’affiche aucune option AirPlay.
  • Le message « Recherche de l’Apple TV » s’affiche.
  • Le contenu vidéo s’affiche, mais vous n’entendez aucun son.
  • Vous constatez des ralentissements réseau ou des interruptions de lecture.

N'hésitez donc pas à tester les étapes recommandées ici : Aide à l’utilisation d’AirPlay et de la recopie vidéo AirPlay sur votre iPhone :

Si la diffusion de votre contenu est interrompue ou si votre réseau est en proie à des ralentissements

Si votre signal Wi-Fi est faible ou que des interférences sont provoquées par un appareil situé à proximité, comme un micro-ondes ou un babyphone, procédez comme suit :

  1. Assurez-vous que vous utilisez les réglages recommandés pour votre routeur Wi-Fi.
  2. Déplacez ou éteignez les autres appareils susceptibles de causer des interférences.
  3. Si possible, connectez votre Apple TV directement à votre routeur à l’aide d’un câble Ethernet au lieu d’utiliser le Wi-Fi.

Il est possible que votre connexion AirPlay soit interrompue lorsque vous verrouillez votre appareil, que vous le mettez en veille ou que vous passez à une autre application.


Et si besoin, indiquez plus de détails (vos paramètres ainsi que les résultats de vos tests), pour également permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Espérant que vous passerez tout de même un excellent Réveillon du Nouvel An, on vous souhaite tous nos meilleurs vœux pour cela !

comment arrêter les saccades quand je lances une video sur mon apple tv

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.