Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Transfert données iPhone 5S vers iPhone 8

Bonjour,

J'ai reçu un nouvel iPhone 8 à Noël. Etant utilisatrice d'une iPhone 5S depuis 3 ans, j'ai souhaité transféré le contenu total (photos, notes, messages, appis et mdp des applis, ...) de mon iPhone 5S vers mon nouvel iPhone 8 via iTunes.

Or, après sauvegarde de mon iphone 5S sur itunes et branchement de mon nouvel iphone 8 sur itunes en souhaitant restaurer la sauvegarde, cela n'a pas fonctionné. Seules mes applis (sans les mdp) ont été récupérées... Je n'ai rien pu récupérer d'autres or les messages, notes, et autres étaient chers à mes yeux.

Je précise que j'avais bien mis à jour mes deux iphone et itunes. J'ai retenté le processus au moins 5 fois dans la journée. Sans succès. J'ai voulu tenter via icloud, mais la sauvegarde de mon iphone 5s ne se terminait jamais et moulinait. Et ne faisait "que 4Go" ce qui m'a surprise.

J'ai peur de supprimer tout le contenu de mon iphone 8 pour tenter de restaurer à partir d'icloud si ma sauvegarde n'est pas complète.

Que dois-je faire pour que ça fonctionne ? J'ai suivi les notices Apple à la lettre et j'ai tenté plusieurs fois...

Merci d'avance, je désespère d'avoir payé 800 euros pour ça...

iPhone 8, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 déc. 2017 à 16h08 en réponse à maryzic En réponse à maryzic

Bonjour,

je ne tenterai pas non plus la sauvegarde d'iCloud maintenant.

J'imagine que vous n'avez pas effacé votre iPhone 5S.
Essayez ceci :

Faite une sauvegarde iTunes du 5S sur un autre ordinateur ou une autre session puis

ressayé une restauration iTunes vers l'iPhone 8.

26 déc. 2017 à 16h08

Répondre Utile

26 déc. 2017 à 22h30 en réponse à V1nc En réponse à V1nc

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.

C'est justement ce que j'avais fait, avec 5 tentatives différentes (j'ai bien suivi les étapes d'Apple)... mais sans succès. D'où l'essai via une sauvegarde icloud?... à moins qu'il n'y ait une autre solution ?

Merci pour votre aide.

26 déc. 2017 à 22h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : maryzic

Question : Transfert données iPhone 5S vers iPhone 8