Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : ma tablette ipad 9.5 est verroulée. je n'arrive pas à la déverrouller

Mot de passe icloud

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 déc. 2017 à 15h59 en réponse à Michelinef En réponse à Michelinef

Bonjour Michelinef,

Pour aider à déverrouiller l'iPad , deux choses me viennent en tête (par rapport à votre précision sur le mot de passe iCloud) :

S'il s'agit de votre identifiant Apple qui est verrouillé et vous bloque l'accès à l'iPad, suivez ces instructions : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé.

S'il s'agit de l'option Verrouillage d'activation iCloud, c'est ce document qui pourra vous aider à arranger ça : Désactivation de l’option Verrouillage d’activation liée au service Localiser mon iPhone.

Ces deux articles devraient régler tout ça et vous permettre d'accéder à votre iPad à nouveau !
Meilleurs vœux de fin d'année à vous :)

31 déc. 2017 à 15h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Michelinef

Question : ma tablette ipad 9.5 est verroulée. je n'arrive pas à la déverrouller