Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

service d'activation d'iPhone est injoignable après plusieurs essaye avec l'assistance apple toujours pas résolue a t il quelqu’un un solution résolu ? merci

Bonjour,

Voila mon problème , j'ai acheter un iPhone 5 s sur un site PriceMinister et après mise marche et l'activation tout ça passe bien mais au moment q'il fais la mise a jour demandé de l'ios 11,1,2 la mise a jours ça passe bien mais au moment que je veut télécharger d'exemple Facebook ou autre il bug donc je décide de faire réinitialiser l'iPhone donc je entre dans le réglage, général, réinitialiser et réinitialiser tous les réglages et la catastrophe je r'allume mon iPhone il demande la langue donc je choisis Français il demande choisir un pays ou une région je choisis France choisir un réseau WI-Fi je choisis mon Livebox je marque la clé de sécurité wifi et la message d'erreur Votre iPhone n'a pas pu ête activé car le serveur de activation est injoignable. Essayez de connecter votre iPhone à iTune pour l'activer ou réessayez dans deux minutes. Mais le problème persiste donc j'appel a l'assistance Apple on fais plusieurs fois les manipulation avec la conseillé avec la partage d'écran et plusieurs réseau et donnée mobile mais le téléphone est toujours pareil donc inutilisable.

Je merci pour toutes vous conseille

iPhone 5s, iOS 11.1.2, activation impossible

Publiée le 27 déc. 2017 à 11h55

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

service d'activation d'iPhone est injoignable après plusieurs essaye avec l'assistance apple toujours pas résolue a t il quelqu’un un solution résolu ? merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.