Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de classer les morceaux de la playlist et synchronisation difficile

IOS 11.2.1 iphone 6+

ITUNES la derniere version



Bonjour,


Tout d'abord j'essaye de mettre des morceaux manuellement sur mon téléphone, tout ce passe bien sur mon ordinateur, la synchronisation se lance mais rien ne se passe sur le téléphone, je suis obliger de sélectionner le morceaux dans la playlist clique droit, puis "ajouter dans la playlist xxx" alors que normalement je l'ai déjà ajouter dans cette même playlist xxx.


Ensuite j'essaye de classer la musique sur itunes rien ne se passe, impossible de classer la musique, j'essaye de le faire sur mon téléphone manuellement impossible également.


la case gérer la musique manuellement est bien cochée je le rappel.


je fais la même manipulation sur le téléphone de mon frère et ça marche (6s plus), je pense à un bug soft chez apple...


pouvez-vous m'aider ???

iPhone 6 Plus, iOS 11.2, ios 11.2.1 itunes derniere version

Publiée le 28 déc. 2017 à 03h11

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Impossible de classer les morceaux de la playlist et synchronisation difficile

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.