Question :

Question : Ajouter une carte dans Apple Pay

Apple pay, ce gros relou.

Hello, mon iphone ne cesse de me harceler pour que j’ajoute une carte à apple pay. Seulement voila, alors que toutes les infos de ma carte sont valides, il la refuse en disant qu’elle n’est pas valide. Y a t’il au moins moyen de le faire taire si il n’est pas possible d’ajouter ma carte (une VISA société générale)?

Merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 janv. 2018 à 12h13 en réponse à TheTrueElektro En réponse à TheTrueElektro

Bonjour et bienvenue TheTrueElektro !

Alors on est tout à fait contre le harcèlement des téléphones ici, donc je vais tout faire pour vous aider à faire taire Apple Pay et qu'il cesse de vous embêter.

Avant tout, petite question : y a-t-il un moment particulier (ou une utilisation particulière) qui engendre l'apparition de cette demande d'ajout, ou bien est-ce à n'importe quel moment ?

Le téléphone et/ou l'application Wallet ne devrai(en)t pas vous demander d'ajouter une carte bancaire, à moins que vous essayiez d'effectuer un achat. Si c'est le cas, je vous suggère des petites manipulations simples pour commencer :
  • Redémarrez l'iPhone.
  • Faites une mise à jour de celui-ci.
  • Vous pouvez aussi réinitialiser les réglages de l'appareil (sans toucher aux données), si vous êtes ok pour remettre à zéro des réglages comme les codes Wi-Fi, le fond d'écran, etc. Pour cela, il vous suffit d'aller dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est déjà avec tout ça TheTrueElektro !

Je vous remets en cas de besoin des articles bien utiles sur Apple Pay :

Configuration d’Apple Pay
Banques partenaires d’Apple Pay en Europe et au Moyen-Orient
Obtenir de l’aide pour ajouter des cartes sur Apple Pay

Je vous souhaite une excellente année et une bonne entente avec Apple Pay :)

4 janv. 2018 à 12h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : TheTrueElektro

Question : Ajouter une carte dans Apple Pay