Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Voulez-vous vraiment supprimer la musique existent de cet Iphone et le synchroniser avec cette bibliothèque Itunes ?

Bonjour,

mémos vocaux

Voilà mon problème:

Il n'y a pas longtemps j'ai reformaté mon PC, je n'avais pas d'autres choix, et du coups j'ai réinstallé Itunes et depuis j'ai un problème... Quand je veux synchronisé mes musiques d'Itunes avec mon Iphone le message suivent apparait:



Voulez-vous vraiment supprimer la musique, les films, les séries TV, les livres et les sons existent de cet Iphone et le synchroniser avec cette bibliothèque Itunes ?

La musique, les films, les séries TV, les livres et les sons synchronisé vers "nom de l'Iphone" depuis d'autre bibliothèques Itunes seront supprimé et les éléments seront synchronisé vers cette bibliothèque Itunes.



En gros les 102 musiques de mon phone sont coincés a vie dessus ? la seul façons de rajouter des musiques est de synchronisé ? si c'est le cas je suis embêter car vue que mon PC a été reformaté je n'ai plus les musiques que j'ai sur mon Iphone non plus.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 28 déc. 2017 à 15h40

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Voulez-vous vraiment supprimer la musique existent de cet Iphone et le synchroniser avec cette bibliothèque Itunes ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.