Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trop de problèmes depuis un an avec apple.

Je ne suis pas votre esclave


Trop de problèmes depuis un an avec apple. Je viens d’acheter un telephone à 650 euros (iphone 6s) pour remplacer mon iphone 6 qui etait trop lent, et un peu vieux. Le nouveau ne marche pas mieux !!!! Je suis parti avec au maroc en deplacement professionel et nenpourrait le changer a temps en rentrant. Vous etes injoignables, c’est scandaleux. Je galere a vous ecrire ce message. J’ai pffer il yva 5 and 2 ordinateurs et 2 telephones a mes parents. Ils ne meuvent plus s’en servir, rien ne marche, rien ne se synchronise. On nous dit c’est normal il fait racheter. J’installe une carte au maroc, plus de 3 heures de travail de lises a jours de codes de ***** etc... j’ai acheté un ordinateur 3600 euros qui ne marchait pas et qui est arrivé 1 mois en retard. Je ne suis pas votre **** ! C’est moi qui paie, c’est a moi de me faire *** bordel !!!! Un autre telephone a explosé dans mon bureau et a lancé un incendie, on a rien fait collercialement, il n’etait plus sous garantie !!!


Merci de me contacter afin que l'on prenne rdv et que l’on etudie l’ensemble de mes problemes. C’est trop. Apple a changé. Vous etes des voleurs !

<Modifié par l'Hôte>

Publiée le 28 déc. 2017 à 18h38

Répondre
2 réponses

Le 28 déc. 2017 à 20h14 en réponse à Cfournier

Bonsoir,


Ce forum est un forum d'entraide entre utilisateurs. Je ne pense pas que vous aurez une réponse directe de la part d'Apple ici.


Si vous voulez faire des remontées par rapport à la qualité des produits et/ou service vous pouvez faire un commentaire en allant sur le lien suivant :

https://www.apple.com/feedback/iphone.html


Sinon vous souhaitez contacter directement Apple vous pouvez consulter cette page et composer le numéro qui semble le plus approprié pour répondre à votre demande :

https://www.apple.com/ie/contact/


Bonne soirée et surtout passez de bonnes fetes de fin d'année !

Le 29 déc. 2017 à 03h17 en réponse à Cfournier

Bonjour,


Comme a pu vous indiquer mon voisin du dessus, ce forum est un forum d'entraide entre utilisateurs.


Pour vous donner mon avis, je trouve cela étonnant les soucis que vous rencontrez. Le service client d'Apple est reconnu comme étant l'un des meilleurs, avec des Genius toujours à l'écoute, que ce soit en magasin ou par téléphone (appel programmable, appel immédiat voir même chat).

Si vous n'arrivez pas à les joindre, c'est que le soucis se trouve entre votre clavier et votre chaise, malheureusement.

Trop de problèmes depuis un an avec apple.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.