Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

on ne mentend pas ou tres peut en appel

Bonjour alors voilà j’ai deux énorme problème.

En premier j’ai toujours été un grand fan de la marque depuis l’iPhone 3g j’ai eu toutes les générations de ce dernier.

Mais voilà y’a de cela un moment j’ai renvoyé mon iPhone pour un problème de vibreur.

Il me revien du sav, j’ouvre le fameux colis ( après un moment) et je découvre mon iPhone casser sur la vitre avant...

Ayant besoin de mon iPhone je l’utilise et décide d’appeler pour mon travail et la surprise à chaque appel on ne m’entend pas ou très très peut, sauf si j’utilise le kit main libre.


Je suis réellement descus qu’après autant de temps aucune solution n’a encore été trouvée !! Je pense même allez à la concurrence !!

Recevoir sont iPhone casser et sans micro !! Merci de bien vouloir enfin trouver une vrai solution !!

Publiée le 29 déc. 2017 à 03h29

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

on ne mentend pas ou tres peut en appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.