Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : je viens de télécharger MacOs HighSierra mais j ai du mal a l installer

Salut ma communauté je viens de télécharger MacOs HighSierra mais j ai du mal a l installer. Aidew-moi s il vous plait.

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook, macOS Sierra (10.12.5)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

31 déc. 2017 à 18h19 en réponse à ardo En réponse à ardo

Bonjour

En priorité, faire une sauvegarde du Mac via TimeMachine.

Puis, cliquer sur installation mac OS High Sierra, répondre aux différentes questions, et accepter l'installation.

Tout se fait de façon automatique.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

31 déc. 2017 à 18h19 en réponse à ardo En réponse à ardo

Bonjour

En priorité, faire une sauvegarde du Mac via TimeMachine.

Puis, cliquer sur installation mac OS High Sierra, répondre aux différentes questions, et accepter l'installation.

Tout se fait de façon automatique.

31 déc. 2017 à 18h19

Répondre Utile (1)

31 déc. 2017 à 19h31 en réponse à ardo En réponse à ardo

J'ai eu ce problème avec le 10.13

La seule solution est de réinstaller l'os précédent.

J'avais dû attendre os 10.13.1 pour enfin l'installer. Mais bon, les nouveautés ne sont pas géniales, et j'ai un problème pour les icônes que je modifie avec une image rectangulaire: déformation en carré.

Peut-être en passant par Utilitaire de disque, et lancer S.O.S. Mais le mieux serait d'appeler Apple pour une aide en direct.

31 déc. 2017 à 19h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ardo

Question : je viens de télécharger MacOs HighSierra mais j ai du mal a l installer