Question :

Question : Partage Familial de fichiers sur iCloud Drive

bonjour,

Avec un partage familial est il possible pour un utilisateur de mettre des documents (dossiers) sur icloud Drive et qu’ils soient consultable par un autre membre de la famille ?

Je n’y parviens pas.

merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, il n'est pas obligatoire d'être dans un partage familiale pour partager les fichiers contenus dans iCloud Drive.

Pour envoyer un fichier à un contact:

Ouvrez l'application Fichier, appuyez sur le fichier que vous souhaitez partager, appuyez sur le carré avec la flèche en bas à gauche de l'écran, sélectionner la manière dont vous voulez inviter la personne (Message/Mail), renseignez le contacts et envoyez. Votre contact recevra le fichier.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

29 déc. 2017 à 20h14 en réponse à Bruso En réponse à Bruso

Bonjour, il n'est pas obligatoire d'être dans un partage familiale pour partager les fichiers contenus dans iCloud Drive.

Pour envoyer un fichier à un contact:

Ouvrez l'application Fichier, appuyez sur le fichier que vous souhaitez partager, appuyez sur le carré avec la flèche en bas à gauche de l'écran, sélectionner la manière dont vous voulez inviter la personne (Message/Mail), renseignez le contacts et envoyez. Votre contact recevra le fichier.

Fred.ml

29 déc. 2017 à 20h14

Répondre Utile

29 déc. 2017 à 20h40 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour Fred,

merci pour ta réponse. En fait ce que je voudrais c est que la personne est accès à tout sans que je sois oblige de partager fichier par fichier. un Peu comme une Dropbox en fait. Merci !

29 déc. 2017 à 20h40

Répondre Utile

29 déc. 2017 à 21h24 en réponse à Bruso En réponse à Bruso

Re, iCloud Drive reste lié à l'identifiant, il n'est pas possible de partager iCloud Drive au complet avec quelqu'un d'autre, seul les fichiers peuvent être partagé.

Fred.ml

29 déc. 2017 à 21h24

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Bruso

Question : Partage Familial de fichiers sur iCloud Drive