Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment changer l’heure sur une photo prise avec un i-Pad

Comment changer l’heure sur une photo prise avec un I-Pad

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Hey hey,

Depuis l'iPad, ça ne sera pas possible, il n'y a pas d'accès aux métadonnées (mais qu'est-ce que j'aimerais bien 😉)

Si tu as un Mac par contre, tu pourras ! Il faut juste sélectionner la photo de ton choix et va sur l'icône ℹ en haut à droite, et tu pourras rajouter quelques métadonnées, y compris changer l'heure (j'ai retesté à l'instant pour être sûre 😀)

Si tu n'as pas de Mac, je ne sais pas si ça sera possible 😕. En tout cas, j'ai testé sur iCloud.com et il n'y a pas d'options pour.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

29 déc. 2017 à 18h44 en réponse à Dubec En réponse à Dubec

Hey hey,

Depuis l'iPad, ça ne sera pas possible, il n'y a pas d'accès aux métadonnées (mais qu'est-ce que j'aimerais bien 😉)

Si tu as un Mac par contre, tu pourras ! Il faut juste sélectionner la photo de ton choix et va sur l'icône ℹ en haut à droite, et tu pourras rajouter quelques métadonnées, y compris changer l'heure (j'ai retesté à l'instant pour être sûre 😀)

Si tu n'as pas de Mac, je ne sais pas si ça sera possible 😕. En tout cas, j'ai testé sur iCloud.com et il n'y a pas d'options pour.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

29 déc. 2017 à 18h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Dubec

Question : Comment changer l’heure sur une photo prise avec un i-Pad