Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pourquoi dans accessibilité j’ai plus l’option 3D Touch ?

J’ai une question sur mon iPhone 6 Plus iOS 11.2.1 pourquoi dans accessibilité j’ai plus l’option 3D Touch ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 30 déc. 2017 à 11h13

Répondre
1 réponse

Le 5 janv. 2018 à 18h46 en réponse à Bazeice

Bonjour Bazeice et merci pour votre question sur les Communautés.

Utiliser le 3D Touch sur un iPhone élargit en effet le champ d'action de l'expérience tactile.
Cela étant, cette fonction a été introduite au lancement de l' iPhone 6s . L' iPhone 6 ou 6 Plus n'est donc pas matériellement conçu pour accueillir le 3D Touch.
Le fait que vous ayez eu dans le passé cette fonction implique sans doute que votre iPhone est plutôt un 6s Plus. Outre l'option dans Réglages > Général > Accessibilité (toujours présente sous iOS 11), vous devriez pouvoir utiliser le 3D touch en appuyant fermement sur une app par exemple.

N'hésitez pas à donner les détails de manipulations effectuées pour permettre aux utilisateurs de vous apporter une aide adaptée.

Excellent week-end et bonne année 2018 !

pourquoi dans accessibilité j’ai plus l’option 3D Touch ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.