Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de mise à jour de moyen de paiement

J’ Reçu un message que je dois mettre à jour mes données de payement mais je n’y arrive pas . On me dit que le moyen de payement est invalide

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 30 déc. 2017 à 20h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 déc. 2017 à 21h21

Bonsoir,


Le message que vous avez reçu était bien un message vous re-dirigeant vers les réglages de votre appareil et pas vers une page internet?

Si oui, voici les informations concernant la modification des moyens de paiement :

Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Bonne soirée et bonnes fêtes 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 déc. 2017 à 21h21 en réponse à Jaimelesel

Bonsoir,


Le message que vous avez reçu était bien un message vous re-dirigeant vers les réglages de votre appareil et pas vers une page internet?

Si oui, voici les informations concernant la modification des moyens de paiement :

Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Bonne soirée et bonnes fêtes 🙂

Problème de mise à jour de moyen de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.