Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pourquoi je ne suis pas capable de transferer ma musique de la bibliotheque itunes vers mon nouveau ipod

Transférer musique vers iPod

Publiée le 31 déc. 2017 à 04h18

Répondre
1 réponse

Le 6 janv. 2018 à 15h00 en réponse à agauvin39

Bonjour et bienvenue agauvin39,

Ce n'est pas une situation très confortable si vous n'arrivez pas à synchroniser votre musique sur votre iPod en passant par iTunes. Regardons ensemble afin que vous puissiez profiter de votre iPod.

Nous vous conseillons en premier lieu de faire les vérifications et manipulations données dans les articles suivants :

- Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexion USB
- Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes à l’aide d’une connexion Wi-Fi

Vous avez également la possibilité de gérer manuellement vos données : Gérer manuellement du contenu sur votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes

Si le problème persiste, n'hésitez pas à ajouter quelques précisions afin que notre communauté puisse également vous apporter son aide. Vous pouvez mentionner par exemple le modèle de votre iPod, sa version d'iOS, la version d'iTunes (dans A propos d'iTunes), ainsi que le modèle d'ordinateur que vous utilisez et son système d'exploitation.

Nous vous souhaitons un très bon week-end agauvin39 ! Et une bonne année 2018 !

pourquoi je ne suis pas capable de transferer ma musique de la bibliotheque itunes vers mon nouveau ipod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.