Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Apple Watch Series 3 ne voit pas mon casque Skullcandy

watch bluetooth ne voit pas skullcandy
Watch séries 3

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 janv. 2018 à 11h14 en réponse à LER En réponse à LER

Bonjour LER,
Il serait dommage de ne pas profiter de votre appareil en Bluetooth avec votre Apple Watch Series 3. Reprenons ensemble les manipulations qui peuvent vous aider à résoudre tout ça.

Cela devrait vous aider déjà. Autrement, n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe (avez-vous un message d'erreur ? Y a-t-il déjà eu reconnaissance des appareils auparavant ?) afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également 🙂

Nous vous souhaitons une très belle année 2018 !

7 janv. 2018 à 11h14

Répondre Utile

29 janv. 2018 à 16h51 en réponse à LER En réponse à LER

Merci pour votre retour LER,

Nous pouvons essayer d'autres manipulations !
  • Essayez de déconnecter votre appareil SkullCandy de votre iPhone ou de tout autre appareil auquel il pourrait être connecté en Bluetooth (temporairement) et essayez à nouveau avec votre Apple Watch. Vous pouvez également déjumeler votre appareil de l'iPhone le temps de le connecter une première fois à votre Apple Watch.
  • N'hésitez pas à redémarrer votre Apple Watch avant de tenter de jumeler les appareils.
  • Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez tenter de contacter le support technique de votre appareil SkullCandy ou contacter l'assistance Apple pour pouvoir faire de plus amples tests et résoudre le problème.
Bonne journée à vous !

29 janv. 2018 à 16h51

Répondre Utile

29 janv. 2018 à 17h37 en réponse à LER En réponse à LER

J'avais la même marque que toi avant d'avoir mes Airpods et pour activer skullcandy reste appuyer sur le bouton on/off et ouvre Bluetooth sur ton iPhone jusqu'a voir apparaitre tes skullcandy, c'est assez long moi, c'était une vrai galère pour les connecter 😫😫 Ensuite j'ai eu mes Airpods et ça n'a rien a voir ! ! ! Tu ouvres la boite qui les contiennent et ça se connecte automatiquement plus rien a faire 😜😝😚😉😄

29 janv. 2018 à 17h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : LER

Question : Apple Watch Series 3 ne voit pas mon casque Skullcandy