Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Comment récupérer le code d'accès de mon iPhone ?

bonsoir, j 'ai entré 3 mauvais code au redémarrage de mon iPhone 6,comment récupérer le bon code

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 janv. 2018 à 13h33 en réponse à marcoandco En réponse à marcoandco

Bonjour marcoandco et bienvenue à vous sur les Communautés d'assistance Apple !

Pas évident de se souvenir de tous ses codes en effet, un oubli cela arrive et pour vous permettre de retrouver accès à votre iPhone, voici justement la marche à suivre :

Oubli du code d’accès de votre iPhone ou désactivation de votre appareil

Si vous avez saisi un code d’accès incorrect à six reprises sur un appareil iOS, vous ne pourrez plus déverrouiller ce dernier et un message vous indiquera qu’il a été désactivé. Consultez cet article pour savoir comment remédier à cela.

Si vous tentez 3 fois de plus une combinaison qui pourrait correspondre à votre code d'accès, cela pourrait vous éviter d'avoir à effacer les données de votre appareil. En revanche, si vous n'avez pas la possibilité de vous souvenir du code, vous devrez donc procéder à l'effacement.

On croise les doigts pour que la mémoire vous revienne, et on vous souhaite toute de même une belle journée, ainsi que tous nos meilleures voeux pour 2018 !

8 janv. 2018 à 13h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : marcoandco

Question : Comment récupérer le code d'accès de mon iPhone ?