Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Réactivation par l'ouverture du boîtier

Les matins, lorsque je réactive mon MacBook par l’ouverture du boîtier, il s’allume et après 3 à 5 secondes, l’écran devient tout noir pendant 10 secondes et il se rallume. Maintenant il faut attendre 1 minute et plus! Pourquoi?

J'ai remarqué que c'est surtout les matins que ça se produit depuis 2 semaines. Après donc la longue pause de la nuit, car durant le jour la réactivation se réalise sans difficulté!

MacBook (Retina, 12-inch, Early 2015), macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Je réponds à ma propre question. Je le fais pour être utile à d'autres qui pourraient rencontrer le même problème.

En fait, j'ai fini par redémarrer l'ordinateur, car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Et depuis plusieurs jours, je ne rencontre plus les difficultés que j'ai signalées.

Croisons les doigts!

Bonne nouvelle année 2018

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

7 janv. 2018 à 14h20 en réponse à Anomade En réponse à Anomade

Je réponds à ma propre question. Je le fais pour être utile à d'autres qui pourraient rencontrer le même problème.

En fait, j'ai fini par redémarrer l'ordinateur, car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Et depuis plusieurs jours, je ne rencontre plus les difficultés que j'ai signalées.

Croisons les doigts!

Bonne nouvelle année 2018

7 janv. 2018 à 14h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Anomade

Question : Réactivation par l'ouverture du boîtier