Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Article associé

Si votre Mac redémarre spontanément ou affiche un message indiquant qu’il a redémarré ou s’est éteint en raison d’un problème

Question :

Question : Redémarrage spontané de l’ordinateur

Redémarrage spontané de mon ordinateur et apparition du message « Votre ordinateur a redémarré en raison d’un problème" mais il ne redémarre pas complétement il s’éteint et ré-affiche le même message à chaque fois. comment puis je faire???

Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 janv. 2018 à 12h42 en réponse à Kensykelly En réponse à Kensykelly

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Kensykelly !

Aïe ! La situation semble en effet bien gênante si vous ne parvenez pas du tout à redémarrer votre MacBook Pro.

Je vois que vous avez consulté l'article OS X : redémarrage spontané de l’ordinateur et apparition du message « Votre ordinateur a redémarré en raison d’un problème » qui vous indique justement toutes les étapes logicielles et matérielles à suivre pour résoudre le souci. Bien vu !

Si vous avez tout tenté comme c'est indiqué (NB: bien que les étapes soient assez longues, elles sont nécessaires dans ce cas et peuvent tout à fait résoudre la situation, rassurez-vous), il vous reste à suivre la recommandation suivante :

Confiez votre Mac au Genius Bar d’un magasin Apple Store ou à un centre de services agréé Apple pour obtenir un diagnostic plus précis.

Je croise les doigts pour que vous retrouviez au plus vite accès à toutes les fonctionnalités de votre appareil.

Et je vous souhaite tout de même une bonne journée et une très bonne année 2018 !

9 janv. 2018 à 12h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Kensykelly

Question : Redémarrage spontané de l’ordinateur