Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Commandes iTunes au clavier

Comment rétablir les commandes clavier (lecture/pause/suivant) uniquement pour iTunes (et pas pour Safari si une vidéo est en lecture) ? Problème récent !

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 janv. 2018 à 16h32 en réponse à Belenfant En réponse à Belenfant

Salut Belenfant,

Vu que tu indiques que ton souci est récent (depuis quand ? suite à quelque chose?), le mieux serait d'abord d'isoler d'où ça peut venir. 😊

Du coup, suis les étapes expliquées dans chaque lien et surtout test bien après chacune :

Ca devrait t'aider un peu déjà et tiens au courant si jamais 🙂

Et une belle année 2018 à toi ! 😉

4 janv. 2018 à 16h32

Répondre Utile

4 janv. 2018 à 17h26 en réponse à Nova En réponse à Nova

C'est depuis une mise à jour soit d'iTunes, soit de macOS, à vrai dire je ne m'en rappelle plus. Mon système est à jour. Si iTunes joue de la musique et qu'au même moment je lis une vidéo sur Safari, les commandes clavier basculent sur Safari et ne répondent ensuite plus à Itunes (même si je ferme Safari). Avant les commandes étaient toujours liées à iTunes. D'après quelques recherches sur internet c'est un problème récent déjà rencontré, mais les résultats sont principalement en anglais (vu mon niveau d'anglais je n'y comprends rien).

4 janv. 2018 à 17h26

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Belenfant

Question : Commandes iTunes au clavier