Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

CADRAN APPLE WATCH

bonjour,


nouveau possesseur d'une watch S3 nike après la S2


je suis déçu de ne pas retrouver les colories / ou style de cadrans proposé sur la version cellular (présence cadran explorateur confirmé par vendeur mais surprise lors de la configuration)


je pense qu'il n'y a aucune raison de limiter les couleurs / styles en fonction de la version et ou du modèle

il en est de mème pour le cadran explorateur présent sur la version cellular qui est magnifique mais pas disponible sur la version de base de la S3.


je comprends qu'une gamme inclue des cadrans spécifiques mais pourquoi limite ces cadran d'une mème gamme à une autre, avec l'OS 4.2 nous avons découvert de nouvelles couleur sur la S2 mais pas les style

exemple:

sur S2/S3 cadran nike analogique dispo volt/blanc mais pas cramoisi/blanc qui est du plus bel effet comme presenté sur la version cellular


à quand une homogénéité des cadrans selon modèle et non selon version.

Apple Watch, watchOS 4.2, version S3 nike

Publiée le 3 janv. 2018 à 17h00

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

CADRAN APPLE WATCH

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.