Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Connexion à iMessage impossible, que faire ?

Bonjour, je viens d’alluler mon mac book air avec Mac OS high sierra version 10.13.2 et on me demande de me connecter à iMessage. Je rentre mon identifiant et mot de passe puis on me dit après plusieurs tentative que « une erreur s’est produite lors de l’activation. Ressayez. »

J’ai redémarré le mac, j’ai désactivé iMessage depuis mon iPhone ( je viens de changer d iPhone il y a 2jours ).Les fuseaux horaire sont en automatique et à jours. FaceTime ne marche pas non plus.

Avez-vous une idée de se que je pourrai faire ?

Merci de votre aide....

Bonne soirée

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 janv. 2018 à 19h34 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Salut, merci pour ta réponse, mais rien ne marche (après j’avoue qu’avec le mode sans échec une fois sur l’ecran d’acceuil je ne sais pas quoi faire du coup )

5 janv. 2018 à 19h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Nolan.we

Question : Connexion à iMessage impossible, que faire ?